Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Rampage

La plus grande fête drum&bass et dubstep de l’univers

En 2021, Rampage sera de nouveau au Sportpaleis pour deux nuits pour sa 11e édition ! Le vendredi 23 avril et le samedi 24 avril 2021, il y aura une fête de 19h00 à 6h00 dans la plus grande salle du pays.

Rampage apporte la culture de la basse souterraine aux masses. Après des éditions à guichets fermés à la Lotto Arena avec 6.000 fans de basse et les artistes drum & bass et dubstep les plus influents au niveau national et international, Rampage est passé à un niveau encore plus élevé en 2014 dans la plus grande salle de réception du pays : le Sportpaleis.

En se concentrant sur le son et la lumière et en réunissant une base de fans fidèles et solides, Rampage a réussi à insuffler à la culture basse belge et internationale une énergie incomparable.

Après les éditions à guichets fermés de 2015, 2016, 2017 et 2018 et le 10ème anniversaire en 2019, Rampage 2020 aura également lieu dans le Sportpaleis, encore 2 jours !

Calendrier

ven. 23.04.2021 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - à annoncer
Début - à annoncer

Antwerps Sportpaleis

nouvelle date

Tele Ticket Service

sam. 24.04.2021 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - à annoncer
Début - à annoncer

Antwerps Sportpaleis

nouvelle date

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"Rampage" est organisé par Rampage